PRÉSENTATION & INFORMATIONS

Info Informations sur le Club

 Le club Capitales est composé d'hommes et de femmes issus des deux capitales ; Paris capitale de la France et Strasbourg, capitale européenne.
Les membres du club, sont des professionnels qui exercent dans les métiers des arts, de la communication, des médias et du spectacle, sur Strasbourg (l'Alsace) et/ou Paris.

Le club Capitales, a pour vocation de :
Favoriser l'échange, en mettant en commun les expériences, les pratiques et les réseaux professionnels.

 Avec pour but d'organiser des rencontres, des échanges, des manifestations et des projets ; créer un véritable réseau de professionnels dans chacune des villes et entre les deux capitales.

 

 La vie du club :
 Les membres du club sont invités à se rencontrer sur Strasbourg une fois par mois à l'occasion d'une soirée. Des rencontres sont également organisées sur Paris pour favoriser l'échange entre nos membres. Le club peut aussi proposer des journées "à thème", des rencontres spécifiques, des sorties, des activités...

 

 A savoir :
 De puis le 31 juillet 2013, nous sommes officiellemnt une association enregistrée auprès du tribunal d'instance de Haguenau. Association régie par les articles 21 à 79-III du Code Civil Local maintenus en vigueur dans les départements du Bas-Rhin, Haut-Rhin et Moselle.

Si vous désirez nous rejoindre, n'hésitez pas ! Rendez-vous sur la page : Adhésion.

 

 L'origine du club :

 Le club a été créé le 13 septempbre 2012, par Julien Boissier qui travaille depuis de nombreuses années dans les médias, la communication et l'évènementiel, sur Paris et Strasbourg. Le club est né d'une idée de partage en 2011, d'abord sur internet à travers un réseau social et depuis septembre 2013, il a pris de l'ampleur pour s'ouvrir et se développer hors du net et ainsi être accessible à toute personne. Depuis juillet 2013, le club à officialisé son statut en devenant une véritable association.

 

 

 

 

 

LE PARRAIN DU CLUB

 

Dominique FORMHALS, alsacien, fondateur et directeur général de l’entreprise Aquatique Show International, N° 1 mondial du spectacle aquatique, entreprise basée à Strasbourg.

 

Il est aussi le président de la chaine de télévision Alsace20 et avec son épouse, il a créé la fondation Aquatique Show, fondation qui soutient toutes les actions sous toutes leurs formes, assurant la promotion de la culture, du patrimoine et du savoir-faire alsaciens, en France et à l’étranger.

 

Les plus grands du spectacle font appel à notre alsacien :

 

L’exposition universelle de Shangaï ; les concerts de Céline Dion, de Mylène Farmer, le Lido de Paris, l’Expo 2000 de Hanovre, les Parcs Seaworld en Floride et Disneyland en Californie, le Futuroscope, Europapark, le Puy du Fou, la tour Eiffel…

 

www.aquatic-show.com

www.alsace20.tv

 

 

Chers amis et membres du Club Capitales,

 

En moins d’une année d’existence le Club Capitales initié par Julien Boissier compte déjà plus de 100 membres ! C’est dire que ce Club répond à une attente tant en Alsace qu’à Paris des professionnels du spectacle, de la communication et des médias.

 

Notre Club aura bientôt une existence officielle, Julien ayant décidé de créer une association dédiée. Je suis certain que dans les semaines et les mois à venir nous serons toujours plus nombreux à profiter, des possibilités d’échange que nous offre notre Club.

 

Merci Julien pour ton implication et ton engagement bénévoles pour faire vivre et grandir notre Club !

 

Très cordialement,

 

Dominique Formhals

Club privé de professionnels

 

Communication

Médias

Arts

Spectacles

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Club Capitales 2017 | marque déposée | tous droits réservés